martedì 12 aprile 2011

TSUNAMI Projet

Questo è il contributo mio e di Claudia (che come sempre si è gentilmente occupata della colorazione), per lo TSUNAMI Projet ideato e promosso da Cafe Sale di cui vedete il banner a destra.
Lo scopo del progetto, in collaborazione con la galleria Arludik di Parigi, è raccogliere fondi per GiveToAsia e mandare un seppur piccolo segno della nostra partecipazione. Sostenelo!!
Nippon ganbatte!!!

Voilà l'illustration que Claudia (qui, gentille comme d'habitude, m'a offert son aide pour la mise en couleur) et moi on a réalisé pour le TSUNAMI Projet dont vous pouvez voir le banner à droite.
Le but, en collaboration avec la galérie Arludik de Paris, est la création d'un ouvrage collectif dont les bénéfices seront également réversés à GiveToAsia. Soutenez le projet!!
Japon Ganbatte!!

7 commenti:

Fe.To. ha detto...

Bellissima iniziativa e bellissima illustrazione!

Noryuken ha detto...

Ciao Federico e grazie per i complimenti (che ricambio doverosamente!), spero parteciperai anche tu!
Sabato cercherò di passare all'inaugurazione del tuo bellissimo libro :)

francesca ha detto...

che bello!!!!! pieno di poesia...
e ancora complimenti per l'iniziativa

marie-noelle ha detto...

bonjour nora je decouvre ce dessin a l'instant et en effet c'est une très bele initiative est ce que ce dessin est prevu pour faire partie d'un album sous forme de bande dessinée ou un album avec uniquement des dessins et cet album sera t-il disponible dans les librairies? en tout cas le dessin est très beau j'aime bien cette façon de montrer le japon moderne et ancien en tout cas je soutiens entièrement ton projet et peut-etre un jour pourrons nous nous rencontrer mais malheureusement pas au mois de mai car je suis assez prise mais toutes mes felicitations et j'ai hate de lire le tome trois de" princesse sara a bientot . biz nora

Noryuken ha detto...

Francesca: sono felice che ti piaccia! è stata dura decidere cosa disegnare, visto il tema così delicato.. Sicuramente ci saranno molte altre iniziative simili a cui dare il tuo contributo :)

marie-noelle: tu es trop gentille comme d'habitude, merci ^^
J'espère de tout coeur que le Japon trouve la force d'affronter la situation et apprendre de ses erreurs (et nous aussi).
C'est dommage qu'on aura pas la chance de nous rencontrer en Mai, mais je serai aussi au festival de Strasbulles au début de Juin, si jamais ça t'intéresse...biz! :)

marie-noelle ha detto...

bonsoir nora je ne sais pas ce ce que c'est ce festival strasbulle mais j'essaierais de me deplacer oui et pour les compliments et le post c'est sincère et lorsque j'aime la façon dont les dessins sont faits je ne compte pas et au passage bravo a la coloriste qu'est claudia boccato car j'adore la bd j'en lis des que je peux surtout de la bd feminine biz nora

La p'tite Bibiou ha detto...

il est magnifique...