sabato 19 marzo 2011

Dediche :)

Holaa!
Un post veloce per farvi sapere che prossimamente parteciperò ai festival di
per promuovere l'uscita del terzo tomo di Princesse Sara, "Mystérieuses héritières".
Se passate di là, venite a trovarmi!! ^^
(il disegno non c'entra niente, è solo uno schizzo a caso.. ma chissà che non si trasformi in un progetto serio, un giorno :)

Coucou!
Juste un mot vite pour vous informer que prochainement je participerai aux festivals d
pour vous faire des jolies dédicaces en occasion de la sortie du tome 3 de Princesse Sara, "Mystérieuses héritières".
Si jamais vous passez par là, on vous attend! ^^
(Heu, au fait le dessin là en haut n'a rien à voir avec tout ça, mais bon.. qui sait si jamais il pourra dévenir un projet sérieux, un jour... :)

7 commenti:

marie-noelle ha detto...

bonsoir nora je viens de voir ton post il est magnifique ce dessin et ce sera surement un joli projet est ce que les personnages seront en costumes : de belles et jolies robes et bien sur des beaux costumes pour le personnage masculin ou alors une histoire de vampire a l'epoque victorienne ou autre .ah oui et j'ai hate de voir les premières photos du troisième tome de princesse sara mais je sais d'avance qu'il sera reussi car j'admire beaucoup ton trait feminin .

Noryuken ha detto...

Whaoo, tu me fais trop de compliments, Marie Noelle... merci de tout coeur, j'espère vraiment que le tome 3 te plaira! ^^
(En fait une histoire de vampires serait pas mal du tout...)
Audrey a déjà des idées pour un projet après Princesse Sara, il faudra voir si on réalisera la suite ou si on commencera quelque chose de totalement nouveau, ça depend des ventes :)
Merci encore pour ton soutien, j'espère qu'on pourra nous rencontrer à quelque festival :)

KATia Grifols ha detto...

Hey Noraaa!!!!

How are you going???? :) I hoppe everything is going great for you!!!

see you soon!!!!
:D

Kt

Noryuken ha detto...

Holaaaa, como va??
Todo is going very well, I started Princesse Sara n°4 :D
I had a look of your new portfolio and it's great!! I really hope you'll have the chance to do animation :)
besos!

korri ha detto...

Hello Nora , Encore merci pour la rencontre à Troyes au salon du livre jeunesse et pour ta gentillesse et la dédicace .
Un petit article sur toi est posté sur mon blog .
A +

Korri

Noryuken ha detto...

Waah merci Korri, c'est trop gentil! ^^
Mes compliments pour votre collection de dédicaces, c'est impréssionnant!
plein de bisous et au prochain festival!

fraise60 ha detto...

Bonjour,
suite au festival de Mantes le jolies, nous espérons que vous avez eu le temps de vous reposer avant de remettre celà avec Puteaux. Nous voulons vous remercier pour les jolies dédicaces que vous nous avez offertes sur les 3 tomes de Princesse Sarah. Nous vous souhaitons bonne continuation; bien cordialement.
Agnès & Alain