venerdì 6 luglio 2012

Mission is over, mission is done !!!

Finite le tavoleeee, alééé !!! ^o^
Ora via di lettering, più l'ultimo disegno per l'interno della copertina, ed è fatta!!!
Poi qualche giorno di corsa per salutare amici e parenti, fare i bagagli, e me ne volerò in AUSTRALIA... ancora non ci credo!!!!  :)
Yéééééééééééhhh!!!!!!!!!!


Planches terminées, enfin !!! ^o^
Maintenant je dois faire le lettrage, le dernière dessin pour la deuxième garde de la couverture, et c'est fini!
Après ça, quelque jour à toute vitesse pour saluer ma famille et mes amis, faire les bagages, et je décolle pour l'AUSTRALIE.... je n'arrive encore pas à le croire!!! :)
Allleeeeez !!!!!

3 commenti:

Victoire Crewe ha detto...

Félicitations, Nora !!!!

(Alors, finalement, on a vu James ou pas ?)

IsaPhantasien ha detto...

Super ! J'ai hate de voir tes dessins :) et bonnes vacances au pays des kangourous !

Noryuken ha detto...

Victoire:
Pardon, vraiment, mais si je fais du spoiler Audrey va me tuer ^^'
Je pense de pouvoir te dire, quand même, que ce tome te plaira beaucoup! Héhé!

Isa:
Merci beaucoup! Je vais chercher de réaliser un carnet de voyage (ce serait trop génial!) et de poster des nouvelles de mes aventures là bas, pas de soucis :)