giovedì 14 luglio 2011

Sara se ne va all'estero!!

Una gran bella notizia, gente!! ^^
La serie di "Princesse Sara", insieme a "Elinor Jones" delle mie care colleghe Algésiras e Aurore, verrà pubblicata anche in Russia e Ucraina entro l'anno prossimo dalla Izdatelstvo Komiks!
Inoltre, visto il buon andamento delle vendite, sembra che il seguito di Princesse Sara dopo il tomo 4 sia molto probabile...

Une très bonne nouvelle, mes amis ! ^^
La série de Princesse Sara, comme "Elinor Jones" réalisé par mes chères collegues Algésiras et Aurore, sera publiée aussi en Russie et Ukraine par Izdatelstvo Komiks!
En plus, vu que les ventes vont bien, parait-il que la suite de Princesse Sara sera vraiment réalisé...

14 commenti:

Elisa Ferrari ha detto...

Ciao! Il tuo stile di disegno mi piace tantissimo e complimenti per la prossima pubblicazione in Russia!
:)

**Bea** ha detto...

COMPLIMENTONI NORA! E' davvero una notizia splendida!!! Bravissima ;D

Mauro ha detto...

Congratulazioni Nora :) E vai di royalties! :D

Noryuken ha detto...

Elisa: Ciao Elisa, benvenuta nel mio blog ma soprattutto complimenti per i tuoi lavori, sono deliziosi!! ^^

Bea: Grazie cara!!
Spero che Elinor e Sara siano solo l'inizio e che poi acquisiscano anche gli altri titoli della collezione :)

Mauro: Grazie!! Quando arrivano, da bere per tutti! :D

marie-noelle ha detto...

bonjour a vous nora felicitation pour cette très belle lllustration de l'heroine sara est ce que cette illustration sera dans le tome 4 ? n tout cas en grande fan que je suis je suis ravie de savoir que la serie marche et quelle sera publiée en russie d'ici je vous souhaite plein d'encouragement pour le quatrième tome et la suite .

Fabrizio Capigatti ha detto...

complimenti nora!!! grandeee!!! :D

Noryuken ha detto...

Marie-Noelle: coucou, merci! ^^
En fait ce petit dessin est seulement un divertissement, je ne sais pas s'il y aura la chance de l'utiliser dans le tome 4...moi je l'aime bien et donc on verra dans le nouveau cycle, peut-être :)

fabri: ciao!! dove sé finii ? :D

Isa Phantasien blog ha detto...

Youpi !!! Bonne nouvelle ^^ Je suis ravie, il va avoir une suite !

maryAngelDragon ha detto...

CONGRATULAZIONI!!! Che eri brava si sapeva, mitica... pure! E complimenti anche alle tue collaboratrici!

Elwinn ha detto...

Bonjour Nora! Et vraiment félicitations pour ces magnifiques dessins!
Il y a une remarque que je voulais vous faire depuis un petit moment, mais j'oubliais a chaque fois de le faire. J'adore bien observer chacun des albums de princesse Sarah et j'ai remarqué que vos dessins étaient remplis de subtilité de part vos références diverses à plusieurs autres histoires. Mais la toute première subtilité qui m'a frappée concerne Lotie. Dans le premier tome de Princesse Sarah, dans le passage précédant juste celui où Sarah va devenir sa maman adoptive, nous voyons Lotie pleurant et s'accrochant au pied d'une table (Quatrième case de la page 26). Or je trouve que la partie dessinée de la table, la nappe plus le pied, ressemble étrangement aux jupons et au pied d'une jeune femme (bas et chaussure comprise). Serait-ce une allégorie à la mère qui manque tant à Lotie? Car on dirait bien qu'elle se cache comme dirait le dicton "sous les jupons de sa mère'', ce qu'elle fera constamment avec Sarah par la suite! Peut-être que mon imagination est trop vive, mais c'est de cette façon que j'ai interprétée cette image :) !

Laura Iorio ha detto...

mia carissima complimentoni per questa fantastica notiziaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sono strafelice per te! :)
e dai dai dai! (scusa, ma ultimamente sto guardando "Boris" e non posso fare a meno di citarlo ovunque!;))

Noryuken ha detto...

Isa: Eh oui, je crois qu'on y est enfin! Cette suite nous permettra plus de liberté et ça serait amusant voir le développement des personnages, ne crois-tu pas? :)

AngelDragon: grazie del sostegno cara, come va? Non mollare mi raccomando!!

Elwinn: Je suis ravie que le jeu de références t'a plu :) En fait cela dont tu parles n'était pas vraiment prevu de ma part, mais c'est marrant trouver un nouveau niveau de lecture, merci :)
J'espère qu'on pourra en discuter dans quelque festival, en l'attendant bonne (re)lecture! ^^

Laura: grazie cara!! Son proprio curiosa di vedere il mio fumetto stampato in cirillico... ^^°
In attesa di una tua capatina in Italia, un abbraccione!!

Lalie ha detto...

Ca c'est de la nouvelle qui tue ! Trop bon. Vivement le succès interplanétaire et la suite ! =D

Noryuken ha detto...

Lalie: merci bien, on l'espère en fait! Buahahah! :D
Moi j'adorerais surtout une collection de goodies inspirés par la bd (tasses, t-shirts, marque pages etc) et on a déjà plein d'idées à ce sujet, mais il nous faudrait un petit budget pour ça... Croisons les doigts! ;)