martedì 12 ottobre 2010

Evvaiii :D

In attesa di avere l'ok per la copertina, eccovi la prima tavola del terzo volume :)
Abbiamo passato il giro di boa della metà e ora me ne parto per il Salone del Libro di Troyes, dove io e Audrey saremo in dedica sabato 16 e domenica 17.
Dulcis in fundo, un'ottima, incredibile notizia: il primo libro di Princesse Sara è alla seconda (seconda!) ristampa!!! Alééééé!!!! :D
En attendant d'avoir l'ok pour vous poster la couv, voilà la première planche du tome 3 de notre petite princesse, j'espère que vous aimerez :)
Ce weekend (le samedi 16 et dimanche 17) Audrey et moi serons en dédicace au Salon du Livre pour la Jeunesse de Troyes, on vous attend là-bas!
Une autre super belle nouvelle, c'est qu'on est à la deuxième (deuxième!!) réimpression du tome 1 de notre jolie Sara, n'est-il pas incroyable?! :D
Le troisième tome marche bien, on a passé la moitié... donc à très vite!

6 commenti:

KATia Grifols ha detto...

heyyyy noraa!!!!

Cool work!!! ;) I love your princess!!!
How r you goingg???? me good!!! I'm going back home the next week!! so saad!! but it was a really interesting experience :D

Isa Phantasien blog ha detto...

Contente de voir cette 1ère planche !!! Trop hâte de voir la couverture ^^

Noryuken ha detto...

kat: I'm SO happy for you experience, Kat, and I'm sure you learned a lot :) Hope to see you in Angoulême, are you going there? besos!!

Isa: Coucou! Je promets de poster la couv dès que possible, en l'attendant je vous montrerai vite des autres planches, Claudia est vraiment au top! ^^

Savon ha detto...

J'ai été très contente de te rencontrer au salon du livre à Troyes. encore merci pour la belle dédicace, je l'aime beaucoup. J'espère que le reste de la journée s'est bien passée. A bientôt ^^

Anonimo ha detto...

j'ai deja les deux volumes de princesse sara que j'ai adorer lire vos illustratons sont superbes j'ai hate de voir le travail du troisième volume deja la planche que vous publiez est très belle c'est dommage que je manque toutes vos dedicaces mais continuez sur votre lancée et au plaisir de voir le resultat bon courage a vous

Victoire Crewe ha detto...

Ils ont l'air sympas, les gosses dites donc ! (SARCASME)